L'ÉQUIPE

Direction Générale

Équipe

Mentions légales et crédits    |    Contact    |    

L'ÉQUIPE

Direction Générale

HERVÉ

DIGNE

——

Président

Hervé Digne- Sciences Po, ENA- a exercé des fonctions de direction générale dans le Groupe Hachette, avant d’être l’adjoint du Gérant commandité du Groupe Lagardère. Ancien Conseiller pour les médias-et le cinéma- du Premier ministre, il crée Postmedia finance, société de conseil en stratégie et fusion-acquisitions dans les industries culturelles et créatives–dont il est Président. Actif dans la diversité culturelle, il est aussi Président du Forum d’Avignon (Culture-Economie-Medias),de la Collection Lambert et du Cercle de l’Odéon- Théâtre de l’Europe.

JEAN-BAPTISTE

SOUCHIER

——

Directeur Général

Diplômé d’HEC, il a passé l’essentiel de sa carrière dans le groupe ABN Amro et sa filiale en France, la Banque Neuflize OBC. Après avoir exercé plusieurs fonctions dans le financement du cinéma, de l’audiovisuel et des médias en France et aux Etats-Unis, il a été Directeur du Département Entreprises en charge des secteurs Média-Communication-Internet de la Banque et, de 2008 à 2012, Directeur Général de Neuflize OBC Corporate Finance, société de conseil en fusions-acquisitions.

Équipe commerciale

DIANE

CESBRON

——

Directrice

Diplômée d'un Master 2 de Finance de Dauphine, Diane Cesbron s'est spécialisée dans le financement des œuvres et des entreprises du Cinéma et de l'Audiovisuel. Après avoir collaboré à la création des SOFICA La Banque Postale Images, elle a travaillé au sein du département bancaire spécialisé de Fortis Banque, puis a rejoint l’équipe commerciale de Cofiloisirs en 2008. Elle est aujourd’hui Directrice de Cinécapital.

TAHEREH

KHAZRAI

——

Directrice
des
Investissements

Diplômée d'un Executive MBA de l’ESSEC, Tahereh Khazrai bénéficie d’une expérience de 12 ans dans les ventes internationales. Après avoir collaboré trois ans à la société de ventes internationales Wild Bunch (de 1999 à 2002, lorsque Wild Bunch était intégré au groupe Canal+), elle a travaillé de 2002 à 2010 au sein du département de ventes internationales de StudioCanal en tant que VP Sales Manager, puis a rejoint Cinécapital pour diriger les investissements des SOFICA Socifinéma.